Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: Comment être contacter par un conseiller sosh?

@Eripret Bonjour,  Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile. Si vous êtes client Sosh mobile + L...

Re: Identifiant livebox lettre de bienvenue

Bonjour, J'ai reçu le sms aujourd'hui comme quoi ma ligne est activé, et qu'il fallait redémarrer ma box, j'ai redémarré ma box et ça marche j'ai internet sans rentrer d'identifiant et par ailleur...

Re: forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour @NICORI30  Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je vous remercie de v...

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Merci de votre retour @Lisoy31, Nous restons présents, si besoin. Sabrina Webconseillère

Remboursement frais de resiliation

bonjour où avez vous envoyé vos messages, car je ne trouve pas de contact par mail

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour, même problème... Mobile acheté en juillet 2018 sur le site de sosh, jamais reçu de facture ni par mail ni par papier, impossible d'en avoir par le chat et je ne suis plus cliente sosh SV...