Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

perso commandé le 21.03.2020 et .......j'ai bien reçu le mail de confirmation Mais aujourd'hui plus personne à la trace de ma commande. Si jamais quelqu'un la retrouve merci de me faire signe....33...

Le Top des sujets discutés

Changer d'offre

Au contraire, le passage des offres combinées mobile+Livebox aux offres séparées "La boite Internet" et mobile laisse toute liberté au client de gérer chacun des forfaits à sa guise et de résilier ce...

Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

7j/7 "de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet", le reste du temps uniquement du lundi au samedi sur les plages horaires indiquées.   La ponctuation est importante.

Oppo find x2 pro

Pas de reprise non plus chez SFR ou Orange...   OK, tu as fait tes calculs.   Il faut avoir suffisamment confiance en l'opérateur pour s'engager...