Le Top des solutions

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer su...

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour Monsieur,   Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!   DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement...

Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Re: Comment porter réclamation?

@JulieA Bonjour, N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par @Fastoshdavy dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou ...

Le Top des sujets discutés

Le bar de la communauté Sosh !

Merci j'avais complétement oublié 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Un peu dégouté, j avais un vieux S7 acheté sur cdiscount et la voix sur wifi fonctionnait, j achete un super pixel 3 xl sur la boutique sosh et walou, surtout que je capte super mal chez moi en plein...

soshien's play list

Complètement à contre-courant, un morceau récent qui fleure bon la synthpop des années 80 :