Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: Commande non reçu après 1 mois d’attente

J’ai bien reçu un mail m’informant de la livraison de ma commande pour aujourd’hui ainsi qu’un mail qui me communique mon nouveau numéro et qui me demande de retourner des pièces justificatives .. il...

Re: forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour @NICORI30  Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je vous remercie de v...

Re: facturations erronées

Bonjour @Danielle3    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

C'est ce que j'avais vu passer. Mais cela me semble à la fois étrange et aberrant vu que d'autres opérateurs le proposent (et ça marche). Cette liste est-elle définitive ? Je suis vraiment embêté ca...

Erreur facture

Bonjour @Alexandra1989, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mo...

duplicata facture d'achat mobile

Bonjour @Laurie04, Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Numéro clien...