Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Le Top des sujets discutés

Pas de G4 depuis activation de ligne

@kaam1   Merci pour l'info. Donc, vous devriez avoir de la 4G dans d'autres zones. En ville, la densité d'antennes est importante, n'hésitez pas a vous déplacer pour faire des tests. 

Changement de forfait

@MM53  a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau ...

Frais de déconstruction

bonjour J'ai contacté par tchat le service client et on m'a confirmé que les frais seront remboursés sur ma prochaine facture Box. C'est étrange de facturer 50e sur la facture mobile pour les rembo...

Debit Sosh ADSL ?

je ne conseille pas sosh je suis sensé avoir un débit de 15,  mais c'est bcp plus bas 2.60 parfois 1 avec des difficultés de connexion forcément ! tous les 10 jours ils m envoient un technicie...