Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Bonjour, Je suis client sosh, suite à mon déménagement, on m'a passé sur l'ADSL car nouvelle habi...
| 18-02-2021 15:15 | ||
Bonjoue, ma connexion étant très lente je décide d'aller voir sur l'assistance pour obtenir de l'ai...
| 18-02-2021 07:48 | ||
Ma box indique le message d'erreur "identifiant fibre non reconnu" apres plusieurs echange avec le ...
| 16-02-2021 12:17 | ||
Bonjour comment faire pour réactivé IMAP/SMTP et avoir de nouveau accés à ma messagerie orange , j'...
| 14-02-2021 16:12 | ||
Bonjour. Après 4 jours de bon fonctionnement suite àun passage à la fibre, depuis ce matin la diode...
| 14-02-2021 11:28 | ||
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve, je suis en train de faire les branchements...
| 13-02-2021 14:11 | ||
Bonjour, C’est un peu lourd chez Sosh, souscription le 02/02/2021 à l’ADSL, on me demande d’attend...
| 13-02-2021 12:48 | ||
Bonjour, impossible de preciser le logo FT lors de la souscription , 3 lignes du meme nom dans l'...
| 12-02-2021 08:58 | ||
Bonjour, Je suis cliente Sosh Mobile depuis presque 3 ans et cliente Fibre depuis moins d’un ...
| 11-02-2021 21:41 | ||
Bonjour, Est ce qu'avec la montée en version 4.01.12 de la livebox 4 le serveur d'impression refon...
| 11-02-2021 17:23 | ||
la qualité de ma ligne fixe est ponctuellement très mauvaise ,voir inaudible.lorsque je test la lig...
| 11-02-2021 16:24 | ||
Bonjour, en panne d internet suite travaux, sosh m à accordé le partage de connectivity pour 2 moi...
| 10-02-2021 16:16 | ||
Bonjour, j'ai ma box depuis 10j. depuis environ 3j, j'ai des coupures internet tout au long de la...
| 09-02-2021 20:13 | ||
Bonjour, je viens d'emménager et mon appartement n'est pas raccordé fibre donc je dois attendre plu...
| 09-02-2021 18:22 | ||
Bonsoir, après une recherche rapide sur le web je vois que mon problème existe pour d'autres et je ...
| 09-02-2021 17:47 | ||
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement . J'ai souscris à l'...
| 09-02-2021 11:51 | ||
Bonjour Depuis le 13 Décembre ( date officiellement annoncé sur le site SAV Sosh) Je ne dispose...
| 08-02-2021 11:51 | ||
bonjour, depuis à peu près 1 mois, alors que la box et mon test de débit sur pc affichait que l'on ...
| 07-02-2021 18:39 | ||
Bonjour j ai un abonnement vdsl2 avec un.debit affiché sur la box de 27mo/s. Quand je télécharge m...
| 05-02-2021 07:49 | ||
Bonsoir. Je me permets de écrire ce message car je commence a perdre patience. Début décembre, su...
| 04-02-2021 18:02 |