Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Bonjour, J’ai récemment résilié mon ancien contrat Sosh pour installer la fibre à mon domicile, en ...
| 21-11-2018 21:20 | ||
Bonjour, J'ai branché hier pour la 1er fois la boite tv Sosh, elle m'indique "ERREUR t32"; j'ai...
| 21-11-2018 09:35 | ||
J'ai fais la nouvelle mise a jour TV orange J'ai mis en place une adresse mail chez orange Quand j...
| 20-11-2018 21:34 | ||
Depuis que j'ai migré chez sosh je me retrouve régulièrment avec un écran noir en changeant de chai...
| 19-11-2018 22:53 | ||
cette nuit, j'ai voulu regarder le télé a partir de ma clé tV, pas moyens , j'ai recommencé plusieu...
| 18-11-2018 08:14 | ||
Réçemment J'ai perdu le bouquet tv famille Sosh que j'avais encore depuis la semaine dernière, que f...
| 10-11-2018 10:42 | ||
Nous avons depuis deux mois restitué le décodeur TV, reçu en avril 2013 , suite à contrat Orange Li...
| 08-11-2018 17:23 | ||
Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour l'anomalie suivante : je suis client mobile avec optio...
| 06-11-2018 09:47 | ||
Bonjour, Depuis mercredi, je n'ai plus de son sur quasiment toutes les chaînes (il me reste la ...
| 05-11-2018 11:04 | ||
Bonjour, Cela fait 2 fois depuis peu que je ne peux trouver des replays et qu'importe la chaîne dés...
| 04-11-2018 21:29 | ||
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box : je n'ai plus la télévision et dès que j'allume cell...
| 02-11-2018 10:37 | ||
bjr je possède un clé tv que j utilise rarement mais ce soir le réseau hertzien de la tnt ne marche...
| 01-11-2018 22:49 | ||
Depuis quelques jours le replay ne fonctionne plus du tout. Je peux aller sur la page des replays,...
| 30-10-2018 23:28 | ||
Bonjour , je souhaiterai savoir comment avoir accès à mon abonnement canal plus sur ma nouvelle bo...
| 15-10-2018 08:08 | ||
Bonjour, j' ai un décalage entre le son et l' image régulièrement. Je suis obligé de mettre pause o...
| 13-10-2018 22:28 | ||
Bonjour je suis client sosh fibre. Je ne parviens pas à accéder à certaines chaines en replay sur...
| 12-10-2018 21:53 | ||
Bonjour, Client Sosh, comment se fait-il que j'aie "Accès réservé" quand je me connecte à la TV Or...
| 09-10-2018 20:02 | ||
Bonjour, J'ai résilié l'option décodeur TV et renvoyé l'appareil. Le conseiller eu par chat m'avait...
| 09-10-2018 19:46 | ||
Bonjour, Le technicien est venu ce jour m'installer la fibre, j'avais demandé option TV et apparem...
| 09-10-2018 19:30 | ||
Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur l'écran "appairage télécommande". J'ai passé des heures à ét...
| 09-10-2018 08:28 |