Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Bonjour, Changement d'opérateur hier le 01/10 de RED vers Sosh. Dès le matin, la nouvelle carte a...
| 02-10-2018 20:12 | ||
Depuis que j’ai dépassé mon forfait internet, mon iPhone ne fonctionne pratiquement plus, que faire...
| 01-10-2018 17:25 | ||
Bonjour, J'ai activé ma carte vers 14h. Mais malgré cela le n° provisoir ne me permettait pas d...
| 01-10-2018 16:51 | ||
Bonjour, Je viens de souscrire à une nouvelle ligne mobile sosh (PAS DE PORTABILITÉ), cela fai...
| 01-10-2018 15:36 | ||
Bonjour, Sosh m'a fourni un numéro temporaire en attendant la portabilité de ma ligne en m'ind...
| 01-10-2018 14:08 | ||
Bonjour, Je suis passé chez sosh il y environ 10 jours et je ne peux pas envoyer de mms depuis. J...
| 01-10-2018 11:27 | ||
Bonjour, J'ai effectué ma portabilité hier. Depuis je ne reçois plus de message. Impossib...
| 30-09-2018 17:52 | ||
Suite à la réception d'une carte sim défectueuse, est-il possible de transférer les appels de mon n...
| 29-09-2018 21:20 | ||
Bonsoir Nouvelle cliente chez Sosh,j'ai eu la portabilité aujourd'hui ,tout fonctionne sauf la réce...
| 29-09-2018 21:13 | ||
Bonjour, Qui peut m'aider svp ? Je me suis rendue compte que depuis plusieurs semaines je n...
| 29-09-2018 11:36 | ||
Bonjour, Je ne reçois plus de sms au Luxembourg même après réinitialisation des paramètres réseau ...
| 26-09-2018 13:23 | ||
Bonjour, j’ai activé ma carte SIM le jour de la portabilité de mon numéro soit le 21/09 mais depuis ...
| 25-09-2018 19:18 | ||
Bonjour, Suite à la souscription d'un forfait sosh, ma portabilité a été effectué hier. En voulant ...
| 25-09-2018 09:48 | ||
Bonjour, suite à changement de téléphone pour le Xs et l'Apple Watch 4 j'ai du résilier l'abonnemen...
| 25-09-2018 08:44 | ||
J ai reçu un mail de résiliation de votre part et je n'en comprend pas la teneur. Je règle mes factu...
| 25-09-2018 08:35 | ||
Bonjour Je vous contact car j’ai fais une commande d’un mobile avec un abonnement le 24 Septembre...
| 25-09-2018 08:09 | ||
Je ne reçois aucun code par sms pour réinitialiser mon mot de passe ! Est ce normal ?
| 24-09-2018 23:16 | ||
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma ligne chez Sosh avec portabilité du numéro Tout s'est bien passé, j...
| 24-09-2018 15:23 | ||
Bonjour tout le monde, je viens de partir de chez **** pour arrivé chez Sosh, malheureusement c'est...
| 24-09-2018 12:04 | ||
Bonjour,j'ai activé ma carte sim cet après midi et je ne peux ni passer ou recevoir des appels ni en...
| 21-09-2018 18:15 |