• News
  • Découvrir la Communauté
    • Mes premiers pas - Ma présentation
    • Au café des Sosheurs
  • Gérer mon offre
    • Changer mon offre, mes options - Déménager
    • Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
    • Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
    • Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
    • Ma télévision par internet
  • Prendre en main mon offre
    • Livraison : ma carte SIM, mes équipements
    • Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
    • Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
    • Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
  • Découvrir les offres Sosh
    • Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    • La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Se connecter
Entrez un mot à rechercher
    Désactiver les suggestions
    Entrez un mot à rechercher
      Désactiver les suggestions
      Entrez un nom d'utilisateur ou un classement
        Désactiver les suggestions
        Entrez un mot à rechercher
          Désactiver les suggestions
          Entrez un mot à rechercher
            Désactiver les suggestions
            annuler
            Activer les suggestions
            Affichage des résultats de 
            Rechercher plutôt 
            Vouliez-vous dire : 
            • Communauté Sosh
            • Tous les sujets sans réponse

            Tous les sujets sans réponse

            • « Précédent
              • 1
              • …
              • 286
              • 287
              • 288
              • 289
              • 290
            • Suivant »
            Objet Auteur Envoyé

            prélèvement après résiliation - ( ‎09-03-2018 17:51 )

            Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
            Bonjour, 2 mois que l'on veut me préleve, 2 mois mois que je fais opposition. J'aimerais bien trouv...
            Apprenti sosheur capucin47
            ‎09-03-2018 17:51

            Rejoindre un conference call - Payant? - ( ‎09-03-2018 17:22 )

            Changer mon offre, mes options - Déménager
            Bonjour, je dois rejoindre un conf call en Espagne, est-ce que cela rentre dans le forfait de base...
            Sosheur topmoumoute
            ‎09-03-2018 17:22

            Probleme reception sms de differents destinataires - ( ‎09-03-2018 08:48 )

            Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
            Bonjour  Depuis quelques jours j'adresse des sms à différents destinataires et ceux ci ne les reço...
            Sosheur occasionnel Nr37
            ‎09-03-2018 08:48

            Précommande S9+ pas de stock en lilac purple - ( ‎09-03-2018 05:52 )

            Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
            Bonjour, c'est mon premier message,    J'ai précommandé un S9+ le 6 Mars. N'ayant pas d'envoi, j'...
            Apprenti sosheur xXCanariXx
            ‎09-03-2018 05:52

            PB RRCEPTION ET ENVOI SMS - ( ‎08-03-2018 21:59 )

            Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
            Je viens d'acheter un honor 7x et je ne parviens ni à envoyer ni à recevoir les MMS , alors que je n...
            Apprenti sosheur LAURINE25
            ‎08-03-2018 21:59

            Envoi contrat nouveau abonné - ( ‎08-03-2018 20:06 )

            Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
            Bonjour ,   Suite à un déménagement , j'ai voulu changer d'opérateur et partir chez sosh. j'ai do...
            Sosheur occasionnel jbey62
            ‎08-03-2018 20:06

            [Lumia 735] Défaut envoi/réception MMS sous window... - ( ‎08-03-2018 19:14 )

            Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
            Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un lumia 735 sous wiindows 10. Je ne peux actuellement en...
            Aspirant sosheur Landerkaar
            ‎08-03-2018 19:14

            arrêt sms commerciaux sosh - ( ‎08-03-2018 11:19 )

            Changer mon offre, mes options - Déménager
            Bonjour bien que j'ai coché la case "pas de sms commerciaux" dans mon profil perso, je continue à ...
            Sosheur occasionnel septeuka
            ‎08-03-2018 11:19

            Problème décodeur TV + Renvoi des équipements - ( ‎08-03-2018 10:48 )

            Livraison : ma carte SIM, mes équipements
            Bonjour,   Je vous écrit pour un double problème. Le contexte : j'ai changé d'adresse fin Février...
            Apprenti sosheur FranceBurundi
            ‎08-03-2018 10:48

            Remboursement dépôt de garantie Orange - ( ‎06-03-2018 17:18 )

            Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
            Bonjour, j'ai restitué mon décodeur TV en janvier en boutique Orange et suis passé chez Sosh. Ne ...
            jef14 Sosheur actif
            ‎06-03-2018 17:18

            confusion entre 2 abonnements - ( ‎05-03-2018 22:23 )

            Livraison : ma carte SIM, mes équipements
            E 11 /2017 demande contrat pour ma résidence secondaire ***********e jean ***************** SOSH ac...
            Sosheur junior burdignes
            ‎05-03-2018 22:23

            contacter un conseiller pour suivi de commande - ( ‎05-03-2018 16:35 )

            Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
            Bonjour, Troisième essai de contact avec un conseiller pour une aide. J'avais une mobicarte Orange....
            Sosheur occasionnel 010010
            ‎05-03-2018 16:35

            Adresse Mail - ( ‎05-03-2018 14:50 )

            Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
            Bonjour,depuis ma resiliation je ne peux plus acceder a ma boite mail comment faire
            Aspirant sosheur coach66
            ‎05-03-2018 14:50

            impossibilité de récupérer équipement livebox en p... - ( ‎05-03-2018 11:43 )

            Livraison : ma carte SIM, mes équipements
            Bonjour,   Cela fait plus d'une semaine que j'ai recu mon équipement Livebox + boitier fibre en p...
            Sosheur occasionnel habyby
            ‎05-03-2018 11:43

            Souscrire à l'offre Bein sport avec la Clé TV - ( ‎05-03-2018 10:22 )

            Changer mon offre, mes options - Déménager
            jour, j'ai un abonnement Sosh Portable + Livebox Fibre avec le décodeur TV et une Clé TV orange. J...
            Sosheur tintinole
            ‎05-03-2018 10:22

            Activation déménagement internet - ( ‎05-03-2018 10:09 )

            Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
            Bonjour, J’ai demandé le demenagement de ma ligne internet pour le 04/03/2018. On m’a dit qu’il suf...
            Aspirant sosheur Sephielle
            ‎05-03-2018 10:09

            impossible d'activer le transfert d'appel - ( ‎05-03-2018 09:25 )

            Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
            Bonjour. Titulaire d'un forfait 19.99 et S7 edge, il m'est également impossible d'activer le trans...
            Sosheur superactif pompierfou
            ‎05-03-2018 09:25

            MMS en mode diaporama - ( ‎03-03-2018 20:41 )

            Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
            Bonjour. Depuis quelques temps, je reçois mes MMS en mode diaporama (avec la flèche blanche au mil...
            Sosheur occasionnel ncf42
            ‎03-03-2018 20:41

            mot de passe incorrect suite mise à jour Huawei - ( ‎03-03-2018 11:25 )

            Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
            Bonjour mot de passe du téléphone non reconnu suite à la mise à jour huawei P8 lite - pas celle du ...
            Apprenti sosheur Costes
            ‎03-03-2018 11:25

            Annulation de commande - ( ‎01-03-2018 19:43 )

            Livraison : ma carte SIM, mes équipements
            C'est exaspérant de ne pas trouver de solution simplement, de ne pas pouvoir juste parler avec un ê...
            Sosheur occasionnel JLachat
            ‎01-03-2018 19:43
            • « Précédent
              • 1
              • …
              • 286
              • 287
              • 288
              • 289
              • 290
            • Suivant »
            Haut
            Généré par Khoros
            La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.