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Retrouver le mot de passe de l'Espace client et de la messagerie

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎30-04-2013 18:24 - dernière modification le ‎05-05-2017 17:14 par Ancien intervenant Sosh (84 436 visites)

Question

J’ai oublié le mot de passe de mon compte Sosh ou il est incorrect, comment le réinitialiser ?

Réponse

 

Avant de réinitialiser votre mot de passe vérifiez que vous avez saisi le bon identifiant :

 

  • En tant que client Sosh, votre identifiant d'accès à votre Espace client est votre numéro de mobile.
  • En tant que Client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez également accéder à votre Espace client avec votre identifiant de messagerie @orange.fr. Si vous avez créé d’autres adresses de messagerie @orange.fr vous pouvez réinitialiser leur mots de passe depuis votre espace client.

Réinitialisez votre mot de passe

Reinitialisez le mot de passe d’un compte de messagerie secondaire

 

Réinitialisez votre mot de passe

 

En cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous renvoyons un code provisoire de réinitialisation valable 1 heure :

 

  • Par SMS : sur le mobile associé à votre contrat.
  • Par mail : sur votre adresse mail de contact si vous l’avez renseignée dans votre Espace client (elle doit être différente de votre adresse @orange.fr). Cet envoi est automatique et rapide: si vous ne recevez rien, pensez à consulter les "messages indésirables".
  • Par courrier (dans un délai de 5 jours) : si vous n’avez renseigné aucune coordonnée de contact dans votre Espace client et/ou si vous n’avez pas accès à votre mobile ou votre autre boîte mail.

Pour réinitialiser votre mot de passe principal, cliquez sur mot de passe oublié depuis la page d’identification, et suivez les instructions.

 

Dans le cas où vous utilisez un logiciel de messagerie ou si vous consultez vos mails depuis votre mobile, pensez à configurer ce nouveau mot de passe.

 

Remarque : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’est pas habilité à vous communiquer ou à vous demander votre mot de passe. 

 

Réinitialisez le mot de passe d’un compte de messagerie secondaire

 

 Remarque : lorsque vous aurez réinitialisé votre mot de passe pensez à paramétrer un moyen de contact (numéro de mobile, adresse mail ou postale) dans Votre compte. Vous gagnerez du temps la prochaine fois et serez systématiquement prévenu, à chaque changement de votre mot de passe.

 

Pour récupérer votre mot de passe perdu, si vous n'avez pas renseigné votre numéro de mobile de contact, vous devez demander à l'utilisateur principal (titulaire du contrat) de suivre les étapes ci-dessous :

 

  1. Identifiez-vous sur sosh.fr avec votre compte principal.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Equipement de votre contrat internet puis sélectionnez Voir en détail votre équipement internet.

espace-client-equipement-internet-pratique-gerer-comptes-messagerie-utilisateurs.png

 3. Dans la rubrique Pratique cliquez sur Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.

 4. Dans la liste des comptes secondaires rattachés à votre compte principal, cliquez sur le lien

     réinitialiser le mot de passe. Vous pouvez aussi utiliser le lien permettant l'accès direct à la

     rubrique mes utilisateurs de votre Espace client.

 

 reinitialiser-mdp-utilisateur-entoure.png

  1. Suivez les instructions pour recréer le mot de passe puis validez.
    Le nouveau mot de passe est alors attribué au compte secondaire.

Remarque : Dans le cas où l'utilisateur de ce compte secondaire utilise le Gestionnaire Internet ou un logiciel de messagerie, il devra modifier sa configuration.

 

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