Réinitialiser le mot de passe de mon compte Sosh
Question
Lors de ma première connexion ou en cas d’oubli du mot de passe, comment le créer ou le réinitialiser ?
Réponse
Votre compte Sosh vous permet d’accéder à votre Espace client sosh.fr ou MySosh. Il est constitué d’un identifiant et d’un mot de passe.
- Client Sosh mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.
- Client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez utiliser votre numéro de mobile ou votre adresse mail orange.fr comme identifiant.
Lors de votre première identification, vous devez créer un mot de passe. Si vous l’avez perdu, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Dans les deux cas, rendez-vous sur le formulaire mot de passe oublié ?, également accessible depuis la page d’identification.
Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous sera demandé.
- Si l’identifiant saisi est votre numéro de mobile, ce code vous est simultanément envoyé par SMS.
- Si l’identifiant saisi est votre adresse mail orange.fr, ce code vous est transmis sur le numéro mobile de contact renseigné dans votre Espace client.
Si vous n’avez pas votre mobile avec vous, vous avez la possibilité de recevoir ce code sur votre adresse mail de contact, si cette adresse est différente de celle utilisée comme identifiant.
Une fois le code renseigné, vous pourrez créer votre mot de passe.
Pour protéger l’accès à vos données, il est important de choisir un mot de passe sécurisé et personnalisé.
Pour des raisons de confidentialité, le service clients Sosh :
|