Créé le : 31/05/2013 Dernière modification le : 18/07/2019 à 14h28

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace client via la rubrique Résilier / Suivre. Celle-ci est soumise à des délais, elle est possible tant que la résiliation n’a pas pris effet.

 

Remarque : Si vous possédez une offre Sosh Mobile + Livebox, contactez l'un de nos web conseillers par eChat (du lundi ou samedi de 8h à 20h) depuis la page Aide et Contact pour annuler votre demande de résiliation.

 

Vous êtes client d'une offre mobile ou La Boite Sosh, suivez étape par étape la marche à suivre :

 

  • Identifiez-vous sur Sosh.fr. et dans Espace client cliquez sur « Offre et Options ».

 

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  • Dans Offre et options vous trouverez votre demande de résiliation avec la date de prise d’effet. Vous pourrez l’annuler en cliquant sur « Annuler ».

 

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  • Confirmer l’annulation de la résiliation.

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  • Votre annulation de résiliation est confirmée. La date de renouvellement de votre forfait ainsi que la date de prélèvement de votre facture restent inchangées.

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