Réclamation

Qui a évalué cet article

Réclamation

Qui a évalué cet article

Créé le : 11/06/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 12h06

Question

J’ai un problème technique avec mon mobile. Comment réclamer ?

Réponse

Les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l’éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes. Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile.

 

Nous vous invitons aussi à suivre les différentes manipulations décrites dans la FAQ dédiée :

Mon mobile fonctionne mal, que faire ?

 

Un incident sur le réseau Orange est peut-être à l’origine de votre problème : accèdez à notre service « qualité réseau internet, fixe et mobile » pour consulter les incidents en cours. Vous pourrez, en cas de besoin, entrer en relation par eChat avec un conseiller.

 

Pour toute autre question, vous pouvez contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
303 évaluations
Qui a évalué cet article