Créé le : 22/05/2014 Dernière modification le : 24/05/2019 à 12h09

Question

Vous avez un forfait Sosh mobile et souhaitez le suspendre temporairement?

Réponse

Faites des économies en suspendant temporairement votre forfait Sosh Mobile lors de vos départs à l'étranger (vacances, études,...).

 

Suspendez votre ligne mobile sur une période de 6 mois maximum, renouvelable une fois la suspension terminée :

  • Votre forfait et vos options Sosh mobile ne sont plus facturés (hors option de suspension, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels).
  • Les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels).
  • Vous conservez votre numéro de téléphone.

 

Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.

 

L'option suspension de forfait est payante, vous permet de :

  • Choisir les dates de début et de fin de suspension.
  • Modifier si besoin la date de fin suspension.
  • Renouveler l'option une fois, dans la limite de 12 mois, pour une nouvelle période de 6 mois maximum.

Pour souscrire, contactez l'un de nos conseillers eChat qui saisira vos dates de début et de fin de suspension souhaitées.

 

A l'issue de la suspension, vous retrouvez automatiquement votre numéro de téléphone ainsi que toutes vos anciennes options.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
21 évaluations
Qui a évalué cet article