Qui a évalué cet article

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Qui a évalué cet article

Créé le : 17/11/2015 Dernière modification le : 09/03/2020 à 15h39

Question

Comment transférer tous les appels du téléphone par internet vers un autre numéro fixe ou mobile  ?

Réponse

 

Le renvoi d'appel permet de transférer les appels de votre téléphone par internet (connecté à la Livebox) vers un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile).

 

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client avec votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé.

  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, rendez-vous dans la rubrique Maison et cliquez sur Fixe.
     
  3. Sous Vos services fixe, sélectionnez Renvoi d'appel et laissez-vous guider.

 

Attention : Si votre abonnement internet n’inclut pas les appels illimités vers les mobiles, il est préférable de souscrire à l'une de ces options via votre Espace client ou sur l’application MySosh. Ces options vous éviteront d’être facturé quand les appels de vos correspondants seront transférés vers un mobile.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Qui a évalué cet article