Créé le : 30/05/2017 Dernière modification le : 23/08/2018 à 15h20

Question

Suite à un changement d'offre ou à une résiliation, je n'ai pas payé ma dernière facture, comment la régulariser ?

Réponse

Après un changement d'offre ou une résiliation, vous devez veiller à payer la dernière facture de votre ancien contrat par prélèvement ou avant échéance.

 

A défaut de paiement, vous recevrez une lettre de mise en demeure puis votre dossier sera transféré à notre service contentieux. Vous devrez alors payer auprès de la société de recouvrement en charge de votre dossier.

 

Pour régulariser la facture d'un ancien contrat :

Vous êtes encore client Sosh ou Orange
Vous n'êtes plus client Sosh ou Orange

 

Vous êtes encore client Sosh ou Orange

 

Votre ancien contrat n'est plus actif mais vous êtes encore client Sosh ou Orange et vous aviez regroupé tous vos contrats dans votre Espace client, vous pouvez alors payer la facture de votre ancienne offre par CB en suivant les étapes :

 

  1. Identifiez-vous au préalable.
  2. Sélectionnez votre contrat puis cliquez sur votre dernière facture.
  3. Cliquez sur Si votre prélèvement est rejeté et suivez les étapes jusqu'à la validation de votre paiement.

régulariser un impayé.png

 
Vous n'êtes plus client Sosh ou Orange

 

Si vous n'êtes plus client Sosh ou Orange ou si vous n'aviez pas regroupé tous vos contrats dans votre Espace client, vous pouvez payer par chèque à l'adresse figurant sur la facture.

 
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