Qui a évalué cet article

Je viens d'acheter

Qui a évalué cet article

Créé le : 25/07/2018 Dernière modification le : 17/07/2020 à 11h21

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à la commande d'une offre internet ?

Réponse

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
 

1. Déposez votre demande de rétractation

 

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l'aide de ce document téléchargeable.

 

 

2. Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : vous devez nous les renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complets (chaque élément dans sa boîte d'origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez–les lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas les récupérer en Point Relais.

Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.

 

 

3. Remboursement

 

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

 

 

4. Informations complémentaires

 

  • Si vous déteniez déjà une offre Orange internet, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire ou si vous déteniez une offre Sosh mobile + Livebox, nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
  • Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.
  • Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
20 évaluations
Qui a évalué cet article