Comment souscrire à un offre internet (La Boite Sosh) ?
Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour souscrire à La Boite Sosh.
Les sujets abordés dans cette page :
Les étapes
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet
Vous souhaitez conserver votre numéro
Vous détenez une offre internet Orange ou une offre Sosh mobile + Livebox et souhaitez changer pour ...
Une fois votre commande validée
Côté facture
Rendez-vous sur sosh.fr, cliquez sur Boîte Internet.
Testez l’éligibilité de votre ligne en saisissant votre numero ou votre adresse postale afin de déterminer à quelle offre vous pouvez souscrire (Fibre ou ADSL).
Puis sélectionnez l’offre, les options éventuelles et laissez-vous guider.
Lors de votre commande, vous aurez besoin des éléments suivants :
Une fois votre commande validée, vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les jours qui suivent et selon les délais postaux à l’adresse de votre choix ou en point relais (sauf si vous conservez votre matériel dans le cas d’un changement d’offre depuis une offre Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox).
Pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concerné.
Dans votre panier, à l'étape "personnalisez votre offre", "je souhaite conserver mon numéro de téléphone" cliquez sur "oui" et inscrivez le numéro à 12 caractères que vous avez obtenu.
Si vous détenez une offre internet Orange, rendez-vous sur Sosh.fr et identifiez-vous avec votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé. Puis laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre. Vous recevrez un sms de confirmation.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un webconseiller par echat.
Il est impératif de nous retourner les pièces justificatives suivantes :
En cas de changement d’offre depuis une offre Orange Internet, vous n’avez rien à nous renvoyer, sauf si vous passez d’un paiement par carte bancaire à un prélèvement automatique (il vous faudra alors renvoyer le mandat de prélèvement SEPA).
Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la commande.
Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre Espace client sur sosh.fr.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée.