Qui a évalué cet article

Je souhaite acheter

Qui a évalué cet article

Créé le : 21/01/2020 Dernière modification le : 04/03/2020 à 10h44

Question : 

Comment bénéficier d’une offre Série Limitée Sosh ? Comment utiliser mon offre lors de mes déplacements à l’étranger ? Comment la résilier ?

Réponse :  

 

Je suis client Orange/Sosh, puis-je bénéficier de cette offre ?

 

Les Séries Limités Sosh sont disponibles pour toute nouvelle souscription de ligne mobile Sosh.

Si vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh, vous ne pouvez pas le faire évoluer vers une offre Série Limitée Sosh. Cependant, vous pouvez souscrire un nouveau contrat en Série Limitée.

 

 

Est-ce que les appels, SMS ou MMS sont inclus dans mon offre Série Limitée Sosh quand je voyage à l’étranger ?

 

  • Depuis la zone Europe et dans les DROM : vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France
    • Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.
    • Zone DROM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
    • Zone Suisse/Andorre (non inclue dans les Séries Limitées Sosh).
  • Dans le reste du monde : la tarification se fera en hors forfait au tarif en vigueur disponible sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre à retrouver sur sosh.fr Retrouvez également nos solutions pour utiliser votre mobile à l’étranger en consultant notre page dédiée.

  

 

A l’étranger, puis-je me connecter sans surcout à internet sur mon mobile ?

 

  • Depuis la zone Europe et DOM : les connexions internet mobiles sont incluses et limitées. Retrouvez le détail sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre sur sosh.fr). A l’atteinte de votre limite d’Internet mobile, vous passez automatiquement en débit réduit sans surcoût.
  • Dans le reste du monde : l’usage d’internet sur votre mobile n’est pas inclus dans votre offre. La tarification se fera en hors forfait au tarif en vigueur disponible sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre à retrouver sur sosh.fr. Retrouvez également nos solutions pour utiliser votre mobile en consultant notre page dédiée.

 

 

J’ai souscrit à une Série Limitée Sosh valable 12 mois. Que devient mon offre au bout des 12 mois ?

 

Vous profitez des attributs et des conditions de votre offre Série Limitée pendant 12 mois suivant votre souscription.

A partir du 13ème mois, votre offre Série Limitée évolue automatiquement vers l’un de nos forfaits Sosh mobile en gamme, qui vous offrira des usages plus riches et propres à ces forfaits (un seul godet d’Internet mobile utilisable en France comme en Europe, les communications depuis de la Suisse et de l’Andorre et, des appels vers l’étranger).

 

Retrouvez l’ensemble de ces informations détaillées depuis votre Espace client et sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre sur sosh.fr.

 

Remarque : au bout des 12 mois, les caractéristiques de votre abonnement restent inchangées si vous avez souscrit à une offre Série limitée à vie.

 

 

Puis-je résilier mon offre ?

 

Les Séries Limitées Sosh sont sans engagement, vous pouvez donc résilier ou changer votre offre à tout moment et sans frais depuis votre Espace client > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
5 évaluations
Qui a évalué cet article