Comment bénéficier d’une offre Série Limitée Sosh ? Comment utiliser mon offre lors de mes déplacements à l’étranger ? Comment la résilier ?
Je suis client Orange/Sosh, puis-je bénéficier de cette offre ?
Les Séries Limités Sosh sont disponibles pour toute nouvelle souscription de ligne mobile Sosh.
Si vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh, vous ne pouvez pas le faire évoluer vers une offre Série Limitée Sosh. Cependant, vous pouvez souscrire un nouveau contrat en Série Limitée.
Est-ce que les appels, SMS ou MMS sont inclus dans mon offre Série Limitée Sosh quand je voyage à l’étranger ?
A l’étranger, puis-je me connecter sans surcout à internet sur mon mobile ?
J’ai souscrit à une Série Limitée Sosh valable 12 mois. Que devient mon offre au bout des 12 mois ?
Vous profitez des attributs et des conditions de votre offre Série Limitée pendant 12 mois suivant votre souscription.
A partir du 13ème mois, votre offre Série Limitée évolue automatiquement vers l’un de nos forfaits Sosh mobile en gamme, qui vous offrira des usages plus riches et propres à ces forfaits (un seul godet d’Internet mobile utilisable en France comme en Europe, les communications depuis de la Suisse et de l’Andorre et, des appels vers l’étranger).
Retrouvez l’ensemble de ces informations détaillées depuis votre Espace client et sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre sur sosh.fr.
Remarque : au bout des 12 mois, les caractéristiques de votre abonnement restent inchangées si vous avez souscrit à une offre Série limitée à vie.
Puis-je résilier mon offre ?
Les Séries Limitées Sosh sont sans engagement, vous pouvez donc résilier ou changer votre offre à tout moment et sans frais depuis votre Espace client > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options.