Qui a évalué cet article

Je gère mon forfait et mes options

Qui a évalué cet article

Créé le : 07/04/2020 Dernière modification le : 07/04/2020 à 18h25

 

Disney+ est une plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Elle donne accès à un catalogue de contenus vidéo en streaming (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic) et accessible en illimité.

 

 

Puis-je souscrire à Disney+ depuis la TV d’Orange ?

 

Pour le moment, Orange ne distribue pas Disney+. Les négociations à ce sujet sont en cours.

 

En tant que client Orange, vous pouvez souscrire à Disney+ :

  • via la boutique Orange en souscrivant une offre CANAL+ incluant Disney+.
  • depuis le site Disneyplus.com.
  • depuis l’application Disney + (sous Ios et Android).

 

 

Je suis client CANAL+, ai-je accès à Disney+ ?

 

Le service DISNEY+ est inclus dans les packs : Les chaines Ciné Séries, Ciné Séries +, Famille + et + de Canal +. Et dans les offres : Intégrale et Intégrale +.

Pour vérifier si vous êtes éligibles, connectez-vous à votre Espace client CANAL+ ou contactez le service client CANAL+.

 

 

Je suis abonné CANAL+, comment activer mon compte Disney+ ?

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace client CANAL+ .
  2. Sélectionnez la rubrique « Compte / Mes comptes tiers ».
  3. Cliquez sur « Créer mon compte Disney + ».
  4. Puis laissez-vous guider.

 

 

Comment regarder Disney+ ?

 

L’application Disney+ n’est pas présente sur les décodeurs TV d’Orange au lancement. Les négociations sont en cours.

Vous pouvez visionner les contenus Disney+ sur le site Disneyplus.com ou sur l’application Disney+ disponible sur mobiles et tablettes (sous iOS ou Android).

Si vous avez un abonnement CANAL+, une chaîne Disney+ (sur le canal 16 de l’univers CANAL+) diffuse les programmes phares du service et sont également disponibles dans Disney+ sur MyCanal.

 

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’assistance Disney +.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Qui a évalué cet article