Qui a évalué cet article

Mon suivi conso et mes factures

Qui a évalué cet article

Créé le : 18/11/2011 Dernière modification le : 06/04/2020 à 14h34

Question

Comment suivre ma consommation mobile ou internet ?

Réponse

Pour suivre votre consommation, vous avez différentes possibilités :

 

Depuis l'Espace client

  1. Accédez à votre Espace client et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

 

Remarque : en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

Depuis l'application MySosh

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

 

  1. Lancez l'application et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail @orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur "voir le suivi conso".

Depuis le #123#

 

  1. Composez le #123# depuis votre mobile.
  2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
  3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.
  4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

 

Remarque : le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
38 évaluations
Qui a évalué cet article