Qui a évalué cet article

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

commencé par Community Manager le ‎19-12-2011 13:45 - dernière modification le ‎09-10-2017 17:36 par Rédacteur (1 264 941 visites)

Question

Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile.

Réponse


Vous vous posez des questions sur l’acquisition d’une Sim chez Sosh ? On vous explique tout !

 

 

 

 

 

 

Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.

 

Vous pouvez vérifier au préalable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel format il s'agit.

 

Si votre mobile a été acheté sur sosh.fr : vous n'avez aucune démarche à effectuer : la carte SIM vous parviendra de manière automatique à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, ou la possibilité de plusieurs découpes, vous pouvez en commander une en suivant les étapes ci-dessous :

  1. D'abord identifier le format de SIM nécessaire en consultant la documentation fournie avec le mobile.
  2. Faire la demande de nouvelle carte SIM directement en ligne depuis votre Espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 5 jours ouvrés.

 Remarque : Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant.

 

Une fois la nouvelle carte SIM réceptionnée, vous devez alors l’activer via votre Espace client, rubrique Changer de carte SIM.


Vous pouvez également nous contacter dans le cas ou votre nouvelle carte SIM est défectueuse.

 

Qui a évalué cet article