Qui a évalué cet article

Mon Mobile

Qui a évalué cet article

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 27/11/2019 à 16h43

Question

Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ?

Réponse

Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.

 

Vous pouvez vérifier au préalable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel format il s'agit.

 

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, ou la possibilité de plusieurs découpes, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client.

 

Rassurez-vous, le changement de votre carte SIM n'entraine pas la modification de votre numéro de mobile.

 

Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant. Et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

 

Remarque : Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.

 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas où votre nouvelle carte SIM est défectueuse.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
271 évaluations
Qui a évalué cet article