Bonjour @selexiux,Pouvez-vous nous communiquer une capture d'écran de ce qui s'affiche sur votre télévision s’il vous plaît ?Si j'ai bien compris, vous passez par un chromecast, pourriez-vous tester sur votre ordinateur ou téléphone via l'application...
Bonjour @Noflaye,Concernant le rendez-vous avec le technicien, je viens de regarder et pour le moment nous n'avons pas les créneaux à notre disposition.Je vous assure que nous reviendrons vers vous avant le 25 juillet afin de planifier le rendez-vous...
Bonjour @Lechoriste34,Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton...
Bonjour @Thegigue1,Je suis Oce et je vais vous apporter mon aide.Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton...
Bonjour @soshfibrekr,Je reviens vers vous comme convenu.Suite à l'intervention de ce matin, je vois que votre Livebox est de nouveau connectée. Avez-vous retrouvé votre connexion Internet et l'ensemble de vos services ?J'attends votre retour et vous ...