Bonjour @tathords,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Bonsoir @tathords,
Afin de vous apporter mon aide pour votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :...
Bonsoir @Philou35000,
Je vous remercie pour votre retour (en message privé) et suis ravi que votre installation fonctionne mieux, suite au déplacement de votre Livebox.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Bonjour @Hnne,
Je viens d'effectuer la demande de rechargement de votre carte SIM.
Je vous invite à éteindre électriquement votre Airbox et de la rallumer afin que celle-ci soit effective.
En complément, vous pouvez aussi votre consommation :
Rendez-...
Bonjour @Fabou83490,
Je vous remercie pour vos informations et manipulations communiquées en message privé.
Pouvez-vous en complément, vérifier que vos identifiants de connexion sont bien présents dans l'interface de votre Livebox ?
Je viens de vous ...