Bonjour,on me demande de régularisé une facture que j'ai déjà payée, que faire?la transaction apparaît bien sur mon compte bancaire, tout en sachant que je suis en prélèvement automatique. merci.
Bonjour, CONTEXTE : je commande le 21/10 l'iPhone 12 pour un montant de 685€ (+ 8€ x 23 mois) AUJOURD'HUI : J'ai reçu un mail m'indiquant «Un incident technique nous empêche de mettre en place cet échelonnement de paiement» sur ma commande d'IPhone 1...
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Nansvall Le refus d'échelonner le règlement par Orange Lease n'est pas nécessairement technique.Je ne peux, pour des raisons légales de secret bancaire, obtenir les informations précises concernant ce refus. Je vous invit...
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Nansvall Je vous remercie pour vos coordonnées. Votre demande d'échelonnement n'a pas été validée par Orange Lease, j'en suis navré.Je ne dispose pas de plus d'informations à ce sujet. Je vous invite à procéder au règleme...