@JustineT a écrit :Bonjour @Melonthebeach ,Merci pour ces renseignements.Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile pour que cette dernière soit opérationnelle. Continuez-vous à faire ...
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir de SMS et les miens sont envoyés de manière aléatoire.... Merci pour votre aide @PhilippeG a écrit :Bonjour @Melonthebeach , En quoi puis je vous aider? PhilippeG
Bonjour, J'ai contacté un technicien par tchat hier et il m'a expliqué que la panne était connue et que le retour à la normale devrait avoir lieu hier à 17h20.....Pour ma part, toujours pas d'amélioration, merci de bien vouloir m'apporter une aide co...
Bonjour, J'ai le même problème depuis mardi.Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ou m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement