Bonsoir @Chatchat25,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, notre service annulation a essayé de vous joindre à trois reprises sans réponse de votre part.
Souhaitez-vous que je valide un ...
Bonjour @Sosh59000,
Très bien, je vous laisse vous rendre dans une de nos boutiques Orange afin de récupérer une carte SIM. Il faut bien que ce soit le titulaire de la ligne qui s'y rende muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire).
Nous ...
Bonjour @De16,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous laisse revenir vers vous quand vous souhaiterez passer à la fibre afin que l'on regarde l'offre que l'on pourra vous proposer.
Passez une bonne journée,
Pédro
@Malou-53,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis aujourd'hui suite à la demande d'une portabilité sortante de votre numéro vers un autre opérateur.
Vous avez dû recevoir un SMS ...