J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
C'est pourquoi, j'ai alerté le service technique.
Au rétablissement de leurs services, soyez assuré que nous verrons ensemble, ici même sur la communauté, un dédommagement prenant en compt...
J'entends votre ressenti face à la situation.
Les lignes en cuivre sont amenées à disparaître progressivement et le service technique effectue les réparations afin de faire fonctionner vos services.
La ligne étant synchronisée à certains moments, l...
Bonjour @Mimi507001,
Je vous remercie de m'avoir transmis les informations personnelles de vos parents par message privé.
En effet, plusieurs interventions ont été reportées.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 06/12/2024.
De...
Bonjour @FH000,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles par message privé.
Selon le compte rendu de l'intervention du 26/11/2024, il apparaît que le technicien a effectué des réparations afin de rétablir vos services.
...
Bonjour @Mimi507001,
Je prends connaissance de vos messages
Afin d'accéder au dossier de vos parents, n'hésitez pas à nous communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message pr...