Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Pas vraiment mais c'est l'impression que tu auras. Ca va être résilié tout seul, c'est le principal à savoir.Il ne faut surtout pas demander explicitement à résilier un abonnement quand on veut utiliser la portabilité du numéro, car ça fait rater la ...
Attention à SURTOUT ne pas résilier soi-même, la portabilité du numéro fait la résiliation automatiquement.Pas besoin d'attendre un mois, dès le numéro récupéré chez l'opérateur concurrent (quel qu'il soit), il est possible de demander un RIO à cet o...
Bonjour,Le titre, c'est fait pour mettre... un titre, pas l'ensemble de son message ! Imagine un livre où tout serait sur la première de couverture...De plus, pour rappel, ici c'est un forum communautaire. On aime bien les formules de politesse, les ...
Il ne faut pas compter dessus, les conditions de migration sont appliquées strictement et les conseillers eux-mêmes ne peuvent pas faire ces migrations interdites, même s'ils le voulaient.
Bonjour,C'est effectivement une méthode possible. Mais le contournement de référence, c'est la double portabilité, souscrire chez un autre opérateur avec portabilité du numéro puis, dès le numéro transféré, refaire la même chose mais vers le forfait ...