Bonjour @Sosh59000,
Je vous remercie de nous avoir prévenus.
Votre commande devrait se mettre à jour automatiquement concernant votre matériel. De mon côté je viendrai prendre des nouvelles de votre installation le 16 décembre.
D'ici là je vous souha...
Bonjour@SuperBiagio,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Si vous souhaitez souscrire chez nous, nous nous occupons de tous. Avec la portabilité, nous résilions votre ancien opérateur et vous proposons une offre chez Sosh.
C...
@bob1733,
Comme vous souhaitez. Sans coordonnées, nous n'avons pas la possibilité d'accéder votre offre et donc nous ne pouvons pas vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Linda
Bonjour @bob1733,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente...
Bonjour @kirrikousage,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...