Bonjour @Bino451 Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour. Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée ainsi que nos meilleurs vœux pour 2025. Jey
Bonjour @Liloura,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro client, adresse postale complète et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton sui...
Bonjour @Elno34,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le message d'erreur ou une capture d'écran), par message privé, en cliquant su...
Bonjour @NC92 Nous avons effectivement eu un retour de notre expertise technique hier en fin de journée.Votre profil a été mis à jour dans notre base de données. Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent. Nous restons à votre écoute s...