Bonjour @Amazed_eric Vous nous avez contactés suite à un problème de DNS sur notre réseau 4G.Nous ne détectons aucune perturbation à l'adresse indiquée, ni de dysfonctionnement et malgré une mise à jour de votre ligne le problème semble toujours d'a...
Bonjour @Amazed_eric Afin d'en savoir un peu plus, pouvez-vous nous indiquer le type d'utilisation effectuez avec votre tablette lorsque vous êtes sous réseau 4G (sans VPN) ? Quel site (ou application) vous souhaitez joindre ou utiliser ? Jey
Bonjour @madre34 Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Excellente journée.Jey
Bonjour @Flophi3434 Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Excellente journée.Jey
@Marie1891 Je vous invite dans un premier temps à nous communiquer en privé les informations qui vous ont été demandées lors de mon premier poste, à savoir vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que marque et modèle du téléphone. Puis dans un s...