Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à votre demande concernant RTL9.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Bonjour @Boucan30
RTL9 fait partie d'un bouquet.
Pouvez-vous me dire si vous passez par l'application TV d'Orange et si oui, vous identifiez-vous avec votre adresse mail principale orange ou sosh ?
Nathalye
Bonsoir @diophane
Je vous remercie pour votre implication.
Je viens de relancer notre service d'expertise avec toutes les informations que vous nous avez communiquées et manipulations effectuée.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nous reveno...
Bonjour @MarieLN03
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même ...
Bonjour @stef76
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bo...