Bonjour @Pépette51400,Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
VaNess
Bonjour @PAF49,
Afin de vous apporter mon aide pour le problème rencontré sur le replay de votre chaîne France 3, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par mes...
@rikiti,Merci pour votre retour !
Tenez-nous au courant une fois Mobile Connect activé pour confirmer que tout est OK avec vos factures. 茶
En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! VaNess
@Silvia90,J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.Comme vous l'a expliqué ma collègue Myrielle, nous allons vous aider à sortir de cette situation et nous ne manquerons pas d'étudier votre dossier une fois que vos services seront ...
@jb336,Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que votre connexion soit établie avec votre nouvelle Livebox.Si j'ai bien compris vous souhaitez modifier votre installation pour que votre Livebox soit connectée à l'aide de votre boîtier Fi...