@Cathy545,
Avec plaisir ☺.
Vous disposez de 10 jours pour effectuer l'échange avec le code que je viens de vous communiquer.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez effectué l'échange afin de faire le point ensemble.
Je reste à votr...
@GeO10,
Merci pour vos coordonnées ☺.
Je peux vous envoyer le nouveau décodeur UHD directement à votre domicile.
Avec votre décodeur actuel, vous disposez d'un enregistreur inclus, cela n'est pas le cas avec le nouveau décodeur UHD, il s'agit ...
@Cathy545,
Si vous souhaitez effectuer l'échange en boutique, je peux vous fournir un code à communiquer en boutique.
Concernant France TV comme indiqué précédemment il s'agit d'un dysfonctionnement qui est connu par nos équipes.
Pour le reste, c...
@Cathy545,
Le décodeur dispose bien d'un câble d'alimentation, d'une possibilité de le brancher par ethernet à votre Livebox et d'un port HDMI.
Une nouvelle télécommande est fournie avec la boîte, cependant elle ne dispose pas de clavier au dos.
...
Bonjour @GeO10,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur ☺.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par...