@barote92300,
Je vous remercie pour l'envoi des photos.
Je me permets de vous joindre un lien qui vous permettra d'optimiser l'installation de votre Livebox.
En effet, afin que le wifi puisse se diffuser dans l'ensemble de votre appartement, votre...
@barote92300,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je viens de réaliser un test sur votre ligne, et celui-ci ne détecte pas de défaut.
Le débit qui arrive à votre Livebox est bien conforme à votre offre.
Dans un premier temps, pouv...
Bonjour @barote92300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...
Bonjour @EMMA63,
Je viens de lire votre message et suis navré pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complè...
@Thyrke,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vais faire une demande au service concernée afin que votre débit soit changé.
Je reviendrai vers vous dès lors que j'aurai un retour de leur part afin de faire le point.
Je reste dispon...