Bonjour @ClientSosh13,
Rassurez-vous, on va vérifier ça ensemble. 欄
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, ...
Bonjour @BB27000,
Entendu, merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous : 欄 on est là !
Bonne journée.
Jµstine
Bonjour @zou31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente...
Bonjour @Mimi507001,
En effet, comme indiqué par @labougeotte, il est préférable de nous envoyer vos coordonnées directement par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
On attend votre retour pour pouvoir vous venir en aide. 欄Bonne journée....
Bonjour @LokombeWalo,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Je vous confirme que la date prévisionnelle de rétablissement de votre connexion est bien fixée au 17 janvier. Cette interruption est due à des travaux de remise en conformité du PM (ar...