Il y a 100 pages de sujets sans réponse, ne serait-il pas intéressant que Sosh fasse un tri dans tous ces sujets, et que les conseillers répondent à ceux qui méritent une réponse?
@ziv Toi qui a des éléments tangibles, tu dois pouvoir nous dire combien des 96,5% (c’est toi qui donne ce chiffre) de sujets qui ont trouvé réponse sur ce forum ont été traités par les conseillers Sosh . Dans ton chiffre il n’est pas question des su...
@ziv Et quand je vois que se sont les webconseillers qui approuvent ta réponse je me dis que le service client Sosh est bien « ficelé » le top contributeur répond, le staff approuve.... MDR :smileylol:
@ziv Sur les 96,5% de sujets traités combien l’ont été par le service client Sosh, et combien l’ont été par des clients bénévoles? La question posée l’a été sur le service client et non sur le forum. Il me semble que lorsque les clients contributeurs...
Bonjour @vicompf Croyez-vous qu’un service client qui laisse 100 pages de sujets sans réponse sur son forum soit vraiment efficace? Mais d’après @ziv il faudrait que les contributeurs en fassent plus pour réduire ce nombre de sujets non traités :smil...
Bonjour @Loulem Vous pouvez contacter l’echat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur...