J'ai bien reçu votre message @AnneA74 Au vu de ces éléments portés à ma connaissance, nous pouvons envisager un échange, même si la réinitialisation sans sauvegarde ne lui ferait pas de mal Je vous envoie la proposition d'échange en MP.Mely
@AnneA74
Je viens de réaliser un test sur votre Livebox et j'ai détecté une anomalie qui peut expliquer les difficultés que vous rencontrez.En effet, un de vos équipements est connecté sur la même adresse IP que votre Livebox 樂Je ne saurais vous dir...
Bonjour @AnneA74,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur l...
Bonjour @diophane
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely