Bonjour @Yoann562,
Afin de mieux vous répondre concernant votre bon de transport, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le b...
Bonjour @Airshape,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliq...
Bonsoir @Chatchat25,
Je suis navrée de lire votre décision, pour annuler votre offre je dois vous donner un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé, sur quel numéro peut-il vous joindre facilement ?
Merci de me répondre en privé, en cl...
Bonjour @Jane8,
Je suis disponible pour vous répondre ce matin.
Pour passer votre forfait internet d'Orange à Sosh, connectez-vous sur votre espace client, cliquez sur « Votre offre et vos options » sélectionnez l'offre Sosh, choisir ce forfait et v...
Bonjour @vrenard,
Je suis navrée de lire que votre raccordement n'a pas abouti et de l'échange que vous avez eu par chat.
Nous allons voir cela ensemble, afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numér...