Bonjour @mlh64
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre suite à notre message.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Valentin
Je comprends @Joel20,Si jamais vous souhaitez qu'on réalise les actions, n'hésitez surtout pas à nous en faire part, on est à votre disposition .Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?Valentin
Je vous remercie du retour @Joel20,Le fait de désactiver le Wi-Fi n'est malheureusement pas suffisant, j'en suis navré .Une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire et dans un premier temps, en connectant un nombre limité de vos équi...
Bonjour @Joel20,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible. Nous sommes et restons à votre disposition.Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite...