Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Je ne suis ni le chien d'un "président normal" :smileylol:... qui confond normalité et médiocrité... ni celui du précédent qui cofondait action efficace et agitation désordonnée. :smileylol:

Je suis juste un chien pragmatique qui s'ennuie devant un match de tennis. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@H2g2 a écrit :

@Luron: le problème c'est que le déploiement des nouvelles antennes est ralenti par l'opposition des futurs riverains ...

Ben oui, tout le monde veut de la 3G/WIFI/... mais pas les antennes qui vont avec ... :smileyfrustrated:

Rien à voir ! Tu confonds WiFi et GSM.

Le WiFi est déjà déployé à travers les (Live)boxes mais inaccessible. Et la puissance du WiFi est sans commune mesure avec celle de la radiotéléphonie.

EDIT: Jusqu'à une date récente, Orange a tout fait pour restreindre l'accès à ses hotspots WiFi : facturation dissuasive (0,25€/min même en France pour certains forfaits), limitation de la puossance d'émission.

@Luron: mea culpa, je suis "à la ramasse" aujourd'hui :smileyvery-happy:

En attendant, je suis quand même un peu septique sur le déploiement des hotspots via les box.

Perso, le hotspot de ma box (SFR) je l'ai désactivé parce que j'ai choisi de limiter de manière drastique les accès wifi à ma box (la faute à la loi hadopi, ...)

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink. Merci :smileyhappy:

@H2g2 a écrit :

En attendant, je suis quand même un peu septique sur le déploiement des hotspots via les box.

Perso, le hotspot de ma box (SFR) je l'ai désactivé parce que j'ai choisi de limiter de manière drastique les accès wifi à ma box (la faute à la loi hadopi, ...)

J'avais fait la même chose que toi avec ma Freebox. :smileywink: Mais, globalement, c'est sans importance. Peu de gens pensent à le faire, et peu de gens peuvent se passer du WiFi à la maison avec la multiplication des terminaux (téléphones, tablettes, TV, ordinateurs portables...). En pratique, on trouve des hotspots Free ou SFR presque partout.

Les hotspots Orange sont très rares et ont une portée volontairement limitée. Par exemple, vendredi, j'étais à la terrasse d'un café juste en face d'une boutique Orange, à moins de 10 m, or le signal était extrêmement faible.

Plutôt sexy le string de la fille qui est au premier plan de l'image de fond de Sosh !

fond-12.jpeg

Maintenant, chaque fois que je sors de Sosh, j'ai une grosseur inconvenante et me fais réprimander par ma maîtresse. :smileyembarrassed:

20070623163317_t0.jpg

Luron a écrit:

"Et puis, je viens d'apprendre qu'il existe un chat électronique sur Sosh que je vais pouvoir "courser" 

On est donc plus "trop vieux pour ça" ?? :smileyvery-happy: (malgré tes 300 ans... environ :smileylol

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :

Luron a écrit:

"Et puis, je viens d'apprendre qu'il existe un chat électronique sur Sosh que je vais pouvoir "courser" 

On est donc plus "trop vieux pour ça" ?? :smileyvery-happy: (malgré tes 300 ans... environ :smileylol

Mais là, je parle d'un chat électronique, pas d'un chat IRL :-O

C'est pour ça que c'est plus facile à "courser" ? C'est parce qu'il est... "plus lent" ? :smileyvery-happy:

Sosheur - ES 2H

@Djho a écrit :

C'est pour ça que c'est plus facile à "courser" ? C'est parce qu'il est... "plus lent" ? :smileyvery-happy:

Ça, ça dépend du développeur de l'appli. :smileywink: Mais, en tout cas, j'ai gardé l'oeil vif et le doigt alerte sur un écran tactile, alors que le souffle et les muscles ne suivent plus dans la course IRL. :smileywink:

En fait, à la maison, il y a un vieux chat. Nous avons dû faire la paix vu notre déclin physique. On est même devenu amis. Je lui prête mon Galasy SII pour qu'il puisse se défouler sur Angry Birds faute de pouvoir attraper de vrais oiseaux. :smileylol:

" l'oeil vif et le doigt alerte"... Oui, j'ai remarqué !... sur ton post (avec les petites photos) :smileyvery-happy:

Sosheur - ES 2H

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

46 sosheurs
connectés