Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès compte SOSH (nouvel abonné)

Bonjour,

Je suis nouveau client SOSH, depuis mon ordinateur connecté à ma box je peux me connecter à mon espace client et tout ok.

Depuis mon PC (bureau accès distant) j'essaye de me connecter avec mon adresse de messagerie (xxxxxxxx@orange.fr, je rentre mon mot de passe => identifiant invalide ??

Je ne comprends pas, pourquoi je ne peux pas me connecter, c'est pareil avec l'appli sur mobile.

Merci de votre support.


Solutions approuvées

et bien voilà ce qui m'est arrivé:

 

sur le courrier que j'ai reçu mon compte était

prénom.nom@orange.fr

mais sur mon compte c'était inversé !

nom.prénom@orange.fr

 

je n'ai pas fait attention à ce "détail" et les conseillers du tchat non plus d'ailleurs, c'est le support téléphonique qui a trouvé ! 

maintenant tout est OK, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Depuis chez vous sur un pc orange vous identifie (le mail apparait automatiquement) et vous n'avez qu'a écrire le mot de passe.

A distance il faut le mail et le mot de passe.

Peut etre une faute de ponctuation sur l'adresse mail avec - ou _ ou il manque un point.

 

Merci pour votre retour,

 

Je comprends qu'à distance il faille la messagerie et le mdp. Je ne fais pas d'erreurs mais j'ai le message:

C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.

si je tente de renouveler mon mdp j'ai la réponse suivante:

Identifiant non valide

 

Est-ce qu'il y a un délai d'activation?

j'ai essyé d'envoyer un message sur ma boite xxxx@orange.fr et j'ai eu un retour de message non distribué. Donc elle n'est pas activée.

 

Que dois je faire?

 

Pourtant,de chez vous avec ces mêmes identifiant sur le site sosh vous avez acces à votre espace client c'est bizzare.

Si vous avez acces à votre espace client, vous devriez pouvoir y consulter vos mails.

et bien voilà ce qui m'est arrivé:

 

sur le courrier que j'ai reçu mon compte était

prénom.nom@orange.fr

mais sur mon compte c'était inversé !

nom.prénom@orange.fr

 

je n'ai pas fait attention à ce "détail" et les conseillers du tchat non plus d'ailleurs, c'est le support téléphonique qui a trouvé ! 

maintenant tout est OK, 

Bonjour

Je recontre le même probléme , je n'arrive pas à me contacter a mon compte .J'ai reçu mes identifiant aujourd'hui. Pour info je n'ai pas encore connecté ma boite sosh au réseau,mais j'aimerais bien souscrit a l'option TV  mais cela est impossible sans compte sosh.