Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Aimerais avoir des data illimité est ce possible ?

J'aimerais savoir si on prend des pass's est ce qu'on n'a des datas illimité a vie ou bien tout le mois complet .

Solutions approuvées
J'ai le même forfait que toi et client chez Sosh récemment, et pour la box 4g un peu avoir 4g illimité. En faite on n'a des datas illimité mais avec bridage dès lors on gaspille tout .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Moi fini ADSL je suis comme toi maintenant j'ai la 4g je monte a 39 52 voir plus et télécharge et fonctionne sans aucun soucis avec mon phone maintenant .
Vous avez a ce que j'ai lu une box 4g c'est bien sa Sosh

Bonjour,

 

Non, la data "illimitée" (sans bridage du débit après un certain quota), ça n'existe pas chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'ai le même forfait que toi et client chez Sosh récemment, et pour la box 4g un peu avoir 4g illimité. En faite on n'a des datas illimité mais avec bridage dès lors on gaspille tout .

Bonjour,

 

C'est ça la box 4G chez Orange : https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/offre-4g-home-flybox

 

Il faut être éligible (c'est réservé à certaines zones géographiques particulièrement mal desservies) et ce n'est pas illimité comme l'ADSL ou la fibre (même si le quota est assez haut).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Comment bénéficier d'une box 4g chez Sosh peu on avoir le même rendement et forfait pour ce qui on fait dans tout les pays des DOM.