annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Marinegi
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date. 

J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ? 

Merci d'avance

 

Marine 

28 réponses28

Super ! Si un conseiller Sosh pouvait donc avoir l'amabilité de prendre en compte ma requête, sauf si c'est trop leur demander ! 

Sinon je garde l'équipement, et tant pis ! :GrandSourire:

Allo ? Up ! 

Svp merci ! 

@Marinegi

 

Si @Laura_M ne reviens pas vers vous demain je signalerai votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marinegi
Sosheur junior
@stephremaucune nouvelle...

@Marinegi 

 

je vais signaler votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mouss3
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Je suis dans le même cas.
Résiliation auto car passage chez Free avec portabilité en FTTH, je n'ai reçu ni facture ni bon de retour.

La ligne apparait bien en résilié sur l'espace client.

Comment faire pour avoir le bon de retour??

Bonjour @Mouss3 

 

pas de mail de sosh dans vos spams?

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

aurelie2512
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Toujours aucun retour suite à ma demande!!! Toujours pas reçu le bon de retour depuis quand déjà ? Ah oui le mois de mars!! Nous sommes en juillet ! Sosh réveillez-vous ! 

Bonjour @aurelie2512 

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je les ai contacté 2 fois et depuis impossible de le retrouver.