le 10-06-2019 20:47
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date.
J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ?
Merci d'avance
Marine
le 15-06-2019 22:17
Super ! Si un conseiller Sosh pouvait donc avoir l'amabilité de prendre en compte ma requête, sauf si c'est trop leur demander !
Sinon je garde l'équipement, et tant pis !
le 19-06-2019 20:03
Allo ? Up !
Svp merci !
le 19-06-2019 20:51
Si @Laura_M ne reviens pas vers vous demain je signalerai votre souci.
le 23-06-2019 11:13
le 23-06-2019 20:08
je vais signaler votre souci.
le 09-07-2019 11:49
bonjour,
Je suis dans le même cas.
Résiliation auto car passage chez Free avec portabilité en FTTH, je n'ai reçu ni facture ni bon de retour.
La ligne apparait bien en résilié sur l'espace client.
Comment faire pour avoir le bon de retour??
le 09-07-2019 16:10
le 15-07-2019 09:15
Bonjour,
Toujours aucun retour suite à ma demande!!! Toujours pas reçu le bon de retour depuis quand déjà ? Ah oui le mois de mars!! Nous sommes en juillet ! Sosh réveillez-vous !
le 15-07-2019 11:38
le 15-07-2019 12:40
je les ai contacté 2 fois et depuis impossible de le retrouver.