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Bouquet souscrit erreur

Bonjour à tous
un forfait bouquet intense à 49 € par mois a été souscrit sur ma ligne je suis certain que ce n'est pas moi vivant seule ce ne peut pas être quelqu'un d'autre je me retrouve donc avec un forfait à 49 € que j'ai résilié mais malgré tout je vais devoir payer un premier mois pour rien que puis-je faire Merci
2 réponses2
Hello,
Éventuellement porter réclamation auprès d'un conseiller via http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Par contre, a partir du moment où ce bouquet est facturé, Ila bien été souscrit soit via la télé soit via l'espace client. Une erreur peut arriver mais Sosh n'étant pas obligé de vous rembourser, il serait peut être plus judicieux de plaider une erreur de manipulation plutôt que le fait que le bouquet est arrivé tout seul sur la facture...
Après ce n'est que mon humble avis.

Bonne journée
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Merci beaucoup de votre aide. Cordialement

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