Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre mobile = nouvelle carte sim?

Bonjour,

 

Je viens de basculer de la mobicarte orange vers une offre mobile sosh 40Go car cela m'intéresse d'utiliser la data en modem - et j'ai vu que cela était faisable -. Je voulais savoir si le changement d'offre proposait également le changement automatique de carte sim, car je n'ai vu d'option nulle part pendant la création de mon dossier via mon espace client orange.

 

Je demande cela car ma carte sim date d'une époque où la 3G n'existait pas encore (et je me pose même la question pour la 2G, c'est vous dire). Du coup, elle ne rentre pas dans un smartphone qui pourrait servir de modem, j'ai l'appareil mais pas encore la micro sim qui va avec. Je sais également que mon offre a basculé hier vers sosh et que mon dossier est en cours d'acheminement par La Poste (envoyé hier).

 

Dois-je attendre qu'une nouvelle carte sim me soit envoyée? Ou dois-je en faire la demande (et dans ce cas, par quel moyen)?


Solutions approuvées

En cas de migration au sein d'Orange (offres "Orange", mobicarte, Sosh), il n'y a normalement pas de changement de SIM.

 

Pour obtenir une carte "moderne", triple découpe, compatible tous mobiles, ça peut se faire sur l'espace clients et c'est facturé 10€.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

En cas de migration au sein d'Orange (offres "Orange", mobicarte, Sosh), il n'y a normalement pas de changement de SIM.

 

Pour obtenir une carte "moderne", triple découpe, compatible tous mobiles, ça peut se faire sur l'espace clients et c'est facturé 10€.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord. En regardant les autres réponses sur le forum, j'avais un doute, mais vous venez de m'en donner la confirmation.

 

Pour l'instant, tant que mon dossier ne sera pas complet, je n'ai pas encore la possibilité de changer de carte, je vais prendre mon mal en patience.

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Bonsoir,

Je viens de demander le forfait à 19.99 au lieu du 4.99 sans changement de mobile en mentionnant la carte SIM à 5€ payable à la commande. Un mail Réf. mail : 22450 me confirme le changement de forfait pour demain mais ne précise en rien la carte SIM (j'ai besoin d'une nanoSim)

 

Que dois-je faire? Sosh va me l'envoyer ??

Merci pour votre réponse urgente.

MIIM

Bonjour

Votre réponse ne correspond pas à l'offre proposée avec une carte SIM à 5€?

Vais-je recevoir cette nouvelle SIM ??

MerciSosh et carte Sim.PNG

 

Bonjour @MiiM,


Je vous rassure, la modification de votre offre Sosh vers la gamme au-dessus ne déclenche nullement de changement de votre carte SIM.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Mais si j'

si j'ai besoin d'une nouvelle carte nanosim car j'ai changé de mobile or votre offre me propose  pour 5€ une nouvelle sim.

Merci de me la faire parvenir de toute urgence en respectant votre publicité

MIIM

Sosh et carte Sim.PNG

Bonjour,

 

5€, c'est pour une nouvelle souscription d'un forfait (ça ne couvre pas le cas où on change simplement de forfait au sein de Sosh/Orange).

 

En renouvellement, le tarif est de 10€, visible dans la fiche tarifaire contractuelle (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ach!!

 

Sosh est toujours aussi clair. C'est pas pour vous c'est pour les autres et réciproquement.

Le plus simple est de signer et de ne rien demander surtout quand ça marche!!

C'est si simple de dire : cette offre n'est pas pour vous.

Bonne continuation et surtout "améliorez la communication"

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés