le 10-03-2018 10:46
Bonjour,
Je viens de basculer de la mobicarte orange vers une offre mobile sosh 40Go car cela m'intéresse d'utiliser la data en modem - et j'ai vu que cela était faisable -. Je voulais savoir si le changement d'offre proposait également le changement automatique de carte sim, car je n'ai vu d'option nulle part pendant la création de mon dossier via mon espace client orange.
Je demande cela car ma carte sim date d'une époque où la 3G n'existait pas encore (et je me pose même la question pour la 2G, c'est vous dire). Du coup, elle ne rentre pas dans un smartphone qui pourrait servir de modem, j'ai l'appareil mais pas encore la micro sim qui va avec. Je sais également que mon offre a basculé hier vers sosh et que mon dossier est en cours d'acheminement par La Poste (envoyé hier).
Dois-je attendre qu'une nouvelle carte sim me soit envoyée? Ou dois-je en faire la demande (et dans ce cas, par quel moyen)?
10-03-2018 10:58 - modifié 10-03-2018 11:00
En cas de migration au sein d'Orange (offres "Orange", mobicarte, Sosh), il n'y a normalement pas de changement de SIM.
Pour obtenir une carte "moderne", triple découpe, compatible tous mobiles, ça peut se faire sur l'espace clients et c'est facturé 10€.
10-03-2018 10:58 - modifié 10-03-2018 11:00
En cas de migration au sein d'Orange (offres "Orange", mobicarte, Sosh), il n'y a normalement pas de changement de SIM.
Pour obtenir une carte "moderne", triple découpe, compatible tous mobiles, ça peut se faire sur l'espace clients et c'est facturé 10€.
10-03-2018 11:05 - modifié 10-03-2018 11:07
D'accord. En regardant les autres réponses sur le forum, j'avais un doute, mais vous venez de m'en donner la confirmation.
Pour l'instant, tant que mon dossier ne sera pas complet, je n'ai pas encore la possibilité de changer de carte, je vais prendre mon mal en patience.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
le 03-07-2018 18:36
Bonsoir,
Je viens de demander le forfait à 19.99 au lieu du 4.99 sans changement de mobile en mentionnant la carte SIM à 5€ payable à la commande. Un mail Réf. mail : 22450 me confirme le changement de forfait pour demain mais ne précise en rien la carte SIM (j'ai besoin d'une nanoSim)
Que dois-je faire? Sosh va me l'envoyer ??
Merci pour votre réponse urgente.
MIIM
le 04-07-2018 10:44
Bonjour
Votre réponse ne correspond pas à l'offre proposée avec une carte SIM à 5€?
Vais-je recevoir cette nouvelle SIM ??
Merci
le 04-07-2018 12:22
Bonjour @MiiM,
Je vous rassure, la modification de votre offre Sosh vers la gamme au-dessus ne déclenche nullement de changement de votre carte SIM.
Bonne journée.
InesB
le 04-07-2018 14:06
Mais si j'
le 04-07-2018 14:12
si j'ai besoin d'une nouvelle carte nanosim car j'ai changé de mobile or votre offre me propose pour 5€ une nouvelle sim.
Merci de me la faire parvenir de toute urgence en respectant votre publicité
MIIM
04-07-2018 14:21 - modifié 04-07-2018 14:22
Bonjour,
5€, c'est pour une nouvelle souscription d'un forfait (ça ne couvre pas le cas où on change simplement de forfait au sein de Sosh/Orange).
En renouvellement, le tarif est de 10€, visible dans la fiche tarifaire contractuelle (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 04-07-2018 15:30
Ach!!
Sosh est toujours aussi clair. C'est pas pour vous c'est pour les autres et réciproquement.
Le plus simple est de signer et de ne rien demander surtout quand ça marche!!
C'est si simple de dire : cette offre n'est pas pour vous.
Bonne continuation et surtout "améliorez la communication"
Cdt