Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de Forfait

Bonjour,

 

Je viens de voir une nouvelle offre de forfait mobile à 9.99€ pour 40go de DATA, j'ai souscris il y a quelque mois à un forfait au même tarif mais pour seulement 20go de DATA. Je n'ai pas d'option pour changer de forfait dans mon espace client...

 

Y a t il possibilité de "migrer" mon forfait autrement ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

@Ethanonet 

 

Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

 bonjour

changement de forfait Sosh en 5 étapes

Le changement de forfait chez Sosh, c’est facile et rapide !

  1. Identifiez-vous sur le site internet de Sosh ou l’application MySosh ;
  2. Sélectionnez votre forfait actuel, puis cliquez sur « Changer d’offre » ;
  3. Comparez les différents forfaits dans le menu « Les forfaits Sosh » ;
  4. Sélectionnez le forfait mobile qui vous plaît ;
  5. Sélectionnez « Choisir ce forfait » et laissez-vous guider !
quand on me cherche, on me trouve

Bonjour,

 

@mikado28  c'est sympa, mais tu ne réponds pas à la question...

 

@Ethanonet  à confirmer mais les clients du forfait 9,99€ / 20 Go passent à 40 Go automatiquement. Vérifié de source officielle : Ceux qui ont souscrit le forfait 9,99€/20 Go dans les 21 jours (délai de rétractation) peuvent demander à migrer sur les 40 Go. Pour les autres, c'est la double portabilité car pas possible de migrer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, merci pour ta réponse mais qui peux m le confirmer ? ou alors, je peux le voir dans mon forfait ? sur mon téléphone ?

@Ethanonet 

 

Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

mais si j'ai répondu à ta question😊

pour changer d'offre je t'ai donné la procédure,

si tu n'as pas l'offre souhaitée dans tes options , c'est tout simplement que tu n'y a pas accès parce que les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés 😉

quand on me cherche, on me trouve

Oui, tu as donné une procédure, qui ne marche pas dans ce cas. Le demandeur avait déjà dit que le forfait 9,99€ / 20 Go ne lui était pas proposé. Donc soit ça se faisait tout seul au renouvellement du forfait, soit c'était pas possible et j'ai confirmé que la seconde option est malheureusement la bonne...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour