le 22-02-2024 11:16
Bonjour,
Je viens de voir une nouvelle offre de forfait mobile à 9.99€ pour 40go de DATA, j'ai souscris il y a quelque mois à un forfait au même tarif mais pour seulement 20go de DATA. Je n'ai pas d'option pour changer de forfait dans mon espace client...
Y a t il possibilité de "migrer" mon forfait autrement ?
Cordialement.
le 22-02-2024 11:53
Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.
le 22-02-2024 11:22
Le changement de forfait chez Sosh, c’est facile et rapide !
22-02-2024 11:28 - modifié 22-02-2024 11:52
Bonjour,
@mikado28 c'est sympa, mais tu ne réponds pas à la question...
@Ethanonet à confirmer mais les clients du forfait 9,99€ / 20 Go passent à 40 Go automatiquement. Vérifié de source officielle : Ceux qui ont souscrit le forfait 9,99€/20 Go dans les 21 jours (délai de rétractation) peuvent demander à migrer sur les 40 Go. Pour les autres, c'est la double portabilité car pas possible de migrer.
le 22-02-2024 11:40
Ok, merci pour ta réponse mais qui peux m le confirmer ? ou alors, je peux le voir dans mon forfait ? sur mon téléphone ?
le 22-02-2024 11:53
Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.
le 22-02-2024 12:08
bonjour,
mais si j'ai répondu à ta question😊
pour changer d'offre je t'ai donné la procédure,
si tu n'as pas l'offre souhaitée dans tes options , c'est tout simplement que tu n'y a pas accès parce que les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés 😉
le 22-02-2024 12:12
Oui, tu as donné une procédure, qui ne marche pas dans ce cas. Le demandeur avait déjà dit que le forfait 9,99€ / 20 Go ne lui était pas proposé. Donc soit ça se faisait tout seul au renouvellement du forfait, soit c'était pas possible et j'ai confirmé que la seconde option est malheureusement la bonne...