Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de voir une nouvelle offre de forfait mobile à 9.99€ pour 40go de DATA, j'ai souscris il y a quelque mois à un forfait au même tarif mais pour seulement 20go de DATA. Je n'ai pas d'option pour changer de forfait dans mon espace client...
Y a t il possibilité de "migrer" mon forfait autrement ?
Cordialement.
Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.
Le changement de forfait chez Sosh, c’est facile et rapide !
Bonjour,
@mikado28 c'est sympa, mais tu ne réponds pas à la question...
@Ethanonet à confirmer mais les clients du forfait 9,99€ / 20 Go passent à 40 Go automatiquement. Vérifié de source officielle : Ceux qui ont souscrit le forfait 9,99€/20 Go dans les 21 jours (délai de rétractation) peuvent demander à migrer sur les 40 Go. Pour les autres, c'est la double portabilité car pas possible de migrer.
Ok, merci pour ta réponse mais qui peux m le confirmer ? ou alors, je peux le voir dans mon forfait ? sur mon téléphone ?
Je viens d'avoir l'info officielle, pas possible de migrer.
bonjour,
mais si j'ai répondu à ta question😊
pour changer d'offre je t'ai donné la procédure,
si tu n'as pas l'offre souhaitée dans tes options , c'est tout simplement que tu n'y a pas accès parce que les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés 😉
Oui, tu as donné une procédure, qui ne marche pas dans ce cas. Le demandeur avait déjà dit que le forfait 9,99€ / 20 Go ne lui était pas proposé. Donc soit ça se faisait tout seul au renouvellement du forfait, soit c'était pas possible et j'ai confirmé que la seconde option est malheureusement la bonne...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !