Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de contrat sans mon autorisation Juillet 2021

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 5 ans bientôt à une offre livebox + forfait 2 heures téléphone mobile à 29.99 euros /mois.

Or ce mois sosh m'a modifié mon contrat à livebox 27.99 euros/ mois+ forfait 2 heures téléphone mobile 4.99 euros/mois sans mon autorisation..!!!

Donc sosh se permet d'ajouter 3 euros par mois pour le même service sans préavis ni accord: je ne suis pas satisfait du tout... => je compte quitter sosh si jamais il n'y a pas de retour au tarif du contrat initial à minima..!!!

4 réponses4

bonjour @FLOUR87 ,

 

sosh est en train d'éclater le forfait box+mobile en 2 forfaits séparés , ce qui est bien plus pratique .

Par contre cela se fait sans modification du tarif , et tu peux même maintenant supprimer l'option appel mobile à partir du fixe si tu n'en a pas le besoin.

Tu as du recevoir un mail pour te prévenir ...

Tu trouveras également un lien vers une explication de la facturation du fait de la séparation en 2 forfaits , dans ton espce client .

Ok c'est noté, mais je n'ai jamais reçu de mail explicatif...sur les chantiers, si je modifiais à la hausse mes contrats avec mes clients sans les avertir: je me ferais tordre en deux, puis renvoyé dehors!

Aussi je vous confirme qu'ils voulaient m'augmenter mon tarif "au prorata exceptionnel du 12/07 au 15/07 à 2.5 euros": ça fait cher si on multiplie par le nombre de clients...

@FLOUR87 ,

 

le prorata est tout simplement parce que la date de facturation n'est plus la même  , c'est donc tout à fait normal ...

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés