Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait _ Plus de réseau

Bonjour,

Je viens récemment de changer de forfait, je suis passée de Orange à Sosh, mon problème c'est que je suis actuellement à l'étranger, j'ai l'impression.

Et, depuis que j'ai changé, je n'ai plus de réseau, j'ai rallumé, j'ai essayé manuellement, j'ai lu le forum, mais bref, cela n'a rien changé. J'ai pris le forfait Mardi 17 Mars, et on est vendredi 20.

J'aimerais bien, donc, retourner chez Orange, et prendre un autre forfait ! Mais là aussi c'est impossible, je dois attendre ma prochaine facture!!! Bizarrement, dans les conditions, il me semble qu'il y avait écrit "possibilité de se rétracter pendant 21 jours"... jusqu'à la prochaine facture, cela me semble compromis.

Je veux bien rester chez Sosh, mais j'aimerais bien que mon forfait soit utilisé, en fait, que je capte. 

Ah, et le retour en France va être compliqué puisque les frontières sont fermées et que je suis en confinement. Je suis en Espagne.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci en avance de votre réponse,

Bien cordialement,

Julia Grenet 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Julia88 

 

Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.

Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Julia88 

 

Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.

Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci, en fait, c'était juste de l'impatience... Après 4 jours réels, le fait de rallumer le téléphone, ça a marché. 

Merci de votre réponse,

Bc 

Julia

Ravie pour vous 🙂

Les messages privés seront supprimés.