Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens récemment de changer de forfait, je suis passée de Orange à Sosh, mon problème c'est que je suis actuellement à l'étranger, j'ai l'impression.
Et, depuis que j'ai changé, je n'ai plus de réseau, j'ai rallumé, j'ai essayé manuellement, j'ai lu le forum, mais bref, cela n'a rien changé. J'ai pris le forfait Mardi 17 Mars, et on est vendredi 20.
J'aimerais bien, donc, retourner chez Orange, et prendre un autre forfait ! Mais là aussi c'est impossible, je dois attendre ma prochaine facture!!! Bizarrement, dans les conditions, il me semble qu'il y avait écrit "possibilité de se rétracter pendant 21 jours"... jusqu'à la prochaine facture, cela me semble compromis.
Je veux bien rester chez Sosh, mais j'aimerais bien que mon forfait soit utilisé, en fait, que je capte.
Ah, et le retour en France va être compliqué puisque les frontières sont fermées et que je suis en confinement. Je suis en Espagne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci en avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Julia Grenet
Bonjour @Julia88
Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.
Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Julia88
Quand on change de forfait, celui-ci n'est utilisable de suite à l'étranger.
Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Pour se rétracter https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci, en fait, c'était juste de l'impatience... Après 4 jours réels, le fait de rallumer le téléphone, ça a marché.
Merci de votre réponse,
Bc
Julia
Ravie pour vous 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !